On commençait à maîtriser notre environnement mais il faut bien avancer. Départ pour Kanchanaburi sauf que pour nous tous les jours sont de nouvelles aventures. Aujourd'hui nous avons testé 4 occidentaux avec valises dans un bus de thaïlandais allant au travail. Vous connaissez Sébastien et les sardines, hé bien c'était pire.

Nous voilà enfin à la gare routière avec toujours un(e) bon(ne) samaritain(e). Heureusement, les thaï et plus particulièrement les femmes sont très serviables et nous accompagnent pour nous conduire à notre destination (hôtel, gare, etc.).

On vient à Kanchanaburi pour le pont de la rivière Kwai, mais une mise au point est nécessaire. En fait le vrai pont historique était sur la rivière Mae Klong (pas très loin), de plus le film a été tourné au Sri Lanka et enfin le pont était en bois.

Malheureusement vous ne verrez pas de photo, nous n'arrivons plus à appairer les appareils.

Finalement après le repas l'appairage a réussi.

A+

Au fait on a trouvé comment mettre des commentaires, si vous voulez les voir cliquez sur la photo.