Petite boulette au départ de Parentis, avec tous ces bagages et le changement de véhicule, une valise est restée. Heureusement ce n'était que des vêtements. Valise vite reconstituée à Bangkok.

Autre boulette, il y a 5 hôtels « 1ere classe « dans les environs de Roissy et bien sûr nous n'avons pas pris la bonne navette. Vite réparé également avec un coup de taxi (ce n'était qu'à 3km).

Donc nous voilà à Bangkok avec beaucoup de moiteur (il paraît que c'est l'hiver). Nous venons de découvrir les chauffeurs de taxi et leur drôle de comportement. Ils nous chargent que lorsque ça les intéressent : course pas trop courte, sans taximètre (forfait à la tête du client) ou sans raison (qu'ils sont les seuls à connaître). Nous avons compris, il faut être ferme, donc patient.

Par contre les gens sont souriants, aimables et serviables.

La nourriture est la même que dans les restos Thaïlandais en France mais plus savoureuse (beaucoup d'épices avec un mariage agréable de sucré salé).

Journée de grosse fatigue aujourd'hui après la nuit blanche que nous avons passée, donc ce soir petit resto et au lit.