Bonjour,

Internet en panne hier soir, nous avons rattrapé dès que possible.

Après la mise à jour du blog hier soir nous avons essayé de dormir. Très compliqué, d'abord le matelas était super dur mais le pire ce sont les singes. Ils n'arrêtent pas de crier, de se bagarrer et de se courir après, sur les toits en tôle, sous nos fenêtres et comme il n'y avait pas la clim, elles étaient obligatoirement ouvertes . Autant c'est sympathique le jour autant c'est insupportable la nuit.

Ce matin rdv à la gare mais avant nous n'avons pas résisté à visiter le marché. Notre train a déjà 40mn de retard. Comme c'est un express on nous a servi des plateaux repas comme dans les avions. Nous n'avons pas pu les terminer, pas à cause de la quantité mais de la qualité. Le riz seul était mangeable, le reste (sardine ou autre maquereau en sauce) très épicé et pas bon au goût, mais nous sommes climės (ouf). Arrivée 20h, 10 mn de rattrapées.

Chiang Mai est dans le noooooorrd, l'atmosphère y est beaucoup plus agréable. Nous attendons de voir notre environnement de jour avec impatience.