Bonjour à tous qui êtes de plus en plus nombreux, ça nous encourage. Les photos reçoivent des félicitations, merci à notre reporter Jean François, quant à la rédaction c'est Bernard qui s'en charge assisté de tous.

Nous avons fait un bon de 50 ans en arrière. Le train que nous avons pris ce matin et que nous prendrons demain et après demain date d'avant les TGV et autres TER, c'est donc avec un brin de nostalgie que nous nous sommes laissés bercer par le bruit des rails avec les vitres baissées.

80 baths le trajet pour 4 soit moins de 3€ (si les militaires thaïlandais ont 75% ça fait pas lourd).

Arrivée à Ayutthaya ancienne capitale du Siam. Ici beaucoup de temples mais tous en ruines par rapport à la rutilance des actuels. La plupart dans la ville historique située sur une île.

Ce matin visite pédestre, puis repas dans un restaurant de rue et un peu de piscine après la sieste.

Pour la fin d'après-midi on nous a conseillé de voir le coucher du soleil sur le temple Chalwattthanaran. C'est ce que nous avons fait et nous n'étions pas seuls.

Au retour visite du marché de nuit avec repas Thaï, succulent et pas cher comme d'habitude.