Désolé, nous n'avons pas assez de débit Internet, c'est la contrepartie des lieux isolés , Donc pas de détails sur la route suivie et pas de photos, nous nous rattraperons demain.

Hi,

nous avons passé la nuit dans un endroit très calme à Kanarrcity avec l'accord du shérif.

Un réveil un peu tardif (6h30) et des travaux sur la route ont retardé le départ de notre randonnée au parc national de Zion. Donc plus chaud et plus de monde, nous devenons exigeants. Et quand je dis du monde c'est du monde à se demander comment ça se passe l'été !

Très belle randonnée de 6,5 km dans un milieu très agréable.

Le décor est encore différent, très minéral, mais non moins ravissant. Nous avons repris la route vers Las Vegas et campons au lac Mead.

Sur la route, tout a changé, la température (35°) et le paysage (désertique). Quel contraste nous mettons la clim alors qu'il y'a deux jours nous avions mis le chauffage.

Nous avons suivi la "Beach road" mais plus de beach, le lac a bien baissé.

Nous sommes très très isolés ce qui ne va pas nous empêcher de prendre l'apéro.