Hello,

De merveilles en merveilles. Aujourd'hui visite de Bryce canyon.

Nous avons passé la nuit en forêt, au calme, contrairement à la nuit précédente où, au bord du lac Powell, les américains viennent faire ronfler leurs gros moteurs.

On vient encore de changer de fuseau horaire, la barbe.

Ce matin, au réveil, 5°, gros contraste, nous sommes à 2600m. Rapidement la température a augmenté puisque nous avons randonné. Petit circuit de 2 heures, intense pour les jambes et les yeux. Une autre randonnée digestive l'après-midi et nous voilà prêt pour reprendre la route en passant par red canyon. Un petit mot sur l'organisation irréprochable de tous ces parcs où des navettes vous amènent à tous les points de vue tout ça dans une ambiance bon enfant et un environnement très propre, chapeaux bas aux ricains.

Nous avons repris la route vers la prochaine destination, surtout pour ne pas avoir froid au petit matin. Après chaque col apparaît une vallée verdoyante, on sait que ça ne va pas durer.

Nous allons passer la nuit à kanarville (duckcity en français).

Demain une autre découverte nous et vous attend.