Re coucou, pas d'Internet hier soir.

C'est du parc Yosemite qu'on se met à jour.

une randonnée dans la neige, quel contraste avec la canicule de la vallée de la mort. Nous avons rendu visite au général Grand , le troisième plus gros arbre du monde (12 m de diamètre) à défaut d'avoir rendu visite au second : le général sherman (route fermée pour ravinement). Entouré de sequoias tous aussi remarquables, il trône dans "Sequoias et Kings canyon parc" depuis 1700 ans.

À midi déjeuner de cow-boy avec haricots saucisses, sauf que, les haricots sont sucrés et la saucisse à l'anis. Les fameuses saucisses à l'anis 🎵

Nous n'avons pas voulu dormir dans le parc, dissuadés par la présence des ours qui rend risqué toute sortie du camping-car la nuit, par contre la nuit dernière, le cri lugubre du coyote nous a surpris et toujours pas vu son acolyte : bip bip le road runner, le fameux géocoucou.

Voilà encore une journée bien remplie, biz à tous.

PS : à ceux qui ont la gentillesse de nous adresser des commentaires, notez la 1ere lettre de votre nom à la suite de votre prénom pour qu'on puisse vous identifier, mercimerci.d'avance