Yá'át'ééh (Hello en Navajo),

aujourd'hui jour de repos en attendant la visite d'Antelope canyon, demain, réservée depuis le mois de mars.

Avant quelques courses, arrêt sur le barrage de Glen canyon sur le Colorado qui a permis la création du lac Powell ; 400 km de long, Il a fallu 17 ans pour qu'il se remplisse.

Pendant la sieste, nous avons essuyé une petite tempête de sable que nous avons vite oubliée avec la baignade.

De retour au camping car, le spectacle était devant nous, les novices de la conduite dans le sable, y compris avec caravane, nous ont bien distrait. Nous avons fait notre ba en prenant pitié pour un couple qui a eu besoin de notre aide, la france en est sortie grandie. 🇨🇵

Nous avons le temps de vous faire part de quelques réflexions personnelles :

- Ici nous comprenons mieux la mentalité Harley Davidson, qui correspond bien à la mentalité américaine, faire du bruit avec de gros moteurs (auto, moto, bateau) pour se faire remarquer.

- À ce jour toujours pas de voiture de marque française en vue.

- Comme je vous ai déjà dit le RV fait 9,1 m de long mais aussi 3 m de large, 3,7m de haut pour un poids de 6,373 kg, un beau bébé.

- Tout est grand aux Etats Unis ! mais comme le dit Philippe, tout sauf les douches de camping car.