Hello,

Nuit de poule, coucher 20h, lever 5h.

Hier nous avons marché 13km et ce matin nous partons pour en faire 10 et vous montrer le sign de près avec Los Angeles en arrière plan (voir photo), première déception mais excellente randonnée.

Philippe malgré sa maîtrise du GBC8KT s'est moulte fois trouvé désarmé face à la complexité des échangeurs à 2 fois 6 voies où des ennemis déboulent de gauche et de droite.

Changement de décor et de température, c'est maintenant le désert.

Passage obligatoire pour un café à Bagdad café sur la route 66, ce fut un café soluble préparé par mesdames puisque l'établissement est définitivement fermé, deuxième déception.

Ce soir spot d'enfer pour passer la nuit.

J'aurai dû vous le dire avant mais sachez que nous avons parfois frisé les limites des liaisons d'Internet, alors il se peut que certains jours vous n'ayez pas de nouvelle, il falloir être patient jusqu'à ce que nous retrouvions un endroit propice.

Désolé on vous quitte, même dans le fin fond du désert du Mojave nous ne pouvons résister à l'appel des glaçons